IceMan

IceMan
Sculture d'hiver au centre ville de Rimouski

dimanche 12 avril 2009

Ah!!! le nie douillet ! Ce sont les 4murs

Bon voila sa ressemble a une cellule de prisionnier, mais bon on s'y fait vite et franchmenet on s'y sens bien!
Une seul condition mesuré 1m75 et ne pas trop être clostro!

Alors autre particularité de ma vie au canada, c'est que j'achete du lait en poche!! et oui en poche, dailleurs on peut voir cette fameuse poche de lait de 4L sur le micro-onde. Autant dire que c'est spéciale comme contenant!
Du cout, j'appel ca "ma poche à lait", n'y voyer rien d'obcène!

Autre chose, ya mon frigo qui ma pas servie a grand chose durant l'hiver, parsque bon a -30° dehors, c'est le frigo qui chauffe l'apparte!!!
Dailleurs, lorsque je ne l'avais pas encore, j'avais mit mes tranches de volaille accrocher sur la fenetre a l'extérieur! resultat, bas aussi dur que meme le micro-onde avait du mal a le décongeler!!

Voila sur ce, peace et à de prochaine news, ici Rimouski Canada à vous Paris!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire