IceMan

IceMan
Sculture d'hiver au centre ville de Rimouski

vendredi 27 mars 2009

Mont'Age-Ou est Charly (ou Danny)!!

Peut être un peut trop petit pour apprécier chaque image a sa juste valeur, mais c'est juste un avant goût!!
Check it out!!!

GrOsSE DédicAsSeeeeeee!!!!!!!



Hey my twins, ptit clin d'oeuil c'est grâce à toi i j'ai enfin commencé ^^!
Thanks Max!!

Ohhhh!! Les Tonton je vous est pas oublié c'est dédicasse, WELCOME TO ------->Da real Masta Samy (dit Slk shogoun), BDR le VRP, Tonton Ghalem(C'est Ryan Leslie enfaite!! arete de le nier ^^) et Tata Ghalemette (c'est comme la Claudette mais la c'est de tonton Ghalem), Mourad (Moumou au 30000$ par mois), Kervin et Guyguy la malice loll (dit Yoshi pour les intime!), Tata Laura (arete de dire que t'es Vietnamienne ^^), Kevin dit FOSS MADININA, Tonton Khalil (c'est lui qui a inspiré Lil'Wayne, on l'a compris à Nice ^^)

et enfin dsl les autres Tonton si je vous est oublié mais la famille est grande, mais les autres tof serons la pour ratraper sa!!

Maintenant à la famille The best for the end!!! Papa (dit Grolard ^^), Mamounette (dit Kikite), Tati Michou, Bother Kev (aka Shawn ou chien rouge la sa fait moin sérieux ^^), Yayan (heyyy Kayakouuu ^^), Tatal et la ptite Kaycha, Patoutou et la ptite monchador ^^, Catou et NANA chiwi!!, Cathia nènène, jojo et Maéline, Dj Mike le Couz de tjr et Tetelle (Félicitation vous deux, jsuis trop content ^^ chuteee on sait de quoi on parle) et enfin Fofo , Mumu et ma ptite Talia!!!
Voila encore une grosse famille, j'ai forcément oublié beaucoup de personne très importante pour moi, mais vous serez dans la prochaine dédicasse, so stay connect!!

------------------------------------------------------------>THE END<--------------------------------------------------------------
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire